dimanche 13 janvier 2013

Soldes: 3 rencontres, 3 coups de coeur

Pour les soldes d'hiver, je vous propose de découvrir une sélection de boutiques où se cachent des trésors à petits prix!

Et pour les flemmardes qui veulent rester au chaud sous la couette, quelques e-shops pour "shoppinguer" sans se fatiguer...


Violette Sauvage. 



L'élégante et souriante Violette, passionnée de mode, a créé son association pour inciter les gens à échanger plutôt qu'à consommer!

Elle organise régulièrement des vide-dressing dans différents lieux parisiens insolites. 


Sa boutique dépôt-vente située à Etienne Marcel(rue d'Aboukir) lui permet d'aller au bout de son projet. 


Une vraie caverne d'Ali baba où j'ai pu trouvé plein de jolies choses à des prix très variés (mais jamais très chers): une pochette Dior, une robe Maje, un sac Marc Jacobs, des escarpins Gucci ou Miu-Miu et d'autres merveilles que je vous laisserais découvrir!



















Pépite by Hélo. 

La pétillante Héloïse a créé sa petite entreprise il y a quelques mois en ouvrant son showroom et un e-commerce. 

Elle a sélectionné pour nous une collection pleine de fraîcheur, "chic et branchée" pour parfaire notre garde-robe, avec des pièces Scarlet Ross, La Petite Française, Lynn Adler, des bijoux Hipanema et d'autres créateurs. 


Elle organise aussi des soirées "tupperware-vente privée", pour toutes les occasions: anniversaires, EVJF ou apéro dinatoire.


Pour acheter ses pièces chics et chocs, 2 solutions: son showroom  situé à Roubaix; et pour les flemmardes qui veulent rester au chaud, le e-shop sur son site http://www.pepitebyhelo.com/






















La boutique.
18, rue Commines 75003 Paris

Une jolie boutique dans le 3ème arrondissement où 2 créatrices, Zalie Smagghe et La2l, nous émerveillent avec leurs bijoux, objets, pochettes, jolies cartes et autres créations dans un univers très romantique et raffiné à des prix raisonnables.

Elles n'ont pas encore de site internet mais vous pouvez les retrouver sur facebook ou sur leurs blogs.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire